Devenir Exposant

 

Vous hésitez encore à devenir exposant sur l’un de nos salons, voici 7 bonnes raisons de devenir exposant :

 

 1 – PARTICIPER À L’UN DES PLUS GRANDS ÉVÉNEMENTS ÉCONOMIQUE DE VOTRE VILLE.  

Être un acteur majeur de la notoriété de votre ville et contribuer à un événement qui la représente, c’est ça également participer à un salon. Nos événements créent une synergie entre les différents acteurs du secteur d’activité de votre ville/département/région, et ils permettent de créer des relations durables entre les différents intervenants.   

 2- CONSOLIDER L’IMAGE DE VOTRE SOCIÉTÉ 

L’image de votre société se construit au fil du temps à travers les différents investissements que vous menez en Marketing et communication. La participation à un salon est un levier qui permet de modeler votre image auprès du grand public d’autant plus quand il est spécialisé à votre secteur d’activité. 

 3- SE FAIRE CONNAITRE 

Lors de la création ou reprise d’une société, l’ouverture d’un point de vente ou d’une succursale, il est important de faire connaitre la société, ses acteurs, ses projets et ses enjeux. En étant exposant vous pouvez toucher jusqu’à 20 000 prospects qui ne vous connaissez pas et qui dans le futur reconnaitront votre société et son implantation départemental et/ou régionale.  

4 – CREER DU LIEN AVEC D’AUTRES PROFESSIONNELS 

Chez Deficom nous faisons tout pour créer du lien entre nos exposants, nous vous adressons les uns aux autres quand nous pensons que vos activités et caractères peuvent se compléter, mais nous laissons surtout la magie du salon opérer.   

 5- IDENTIFIER DE NOUVELLES CIBLES POTENTIELLES 

Le secteur de l’habitat a depuis quelques années le vent en poupe et fait face à de fortes demandes. Le salon est aussi un moyen de mieux identifier les typologies d’acheteurs afin d’affiner son offre. 

6- FIDELISER VOS CLIENTS  

Nous vous distribuons jusqu’à 300 invitations par entreprises, à vous d’en faire bonne usage pour fidéliser votre fichier client. Pourquoi pas organiser un cocktail sur votre stand ? Ou une remise supplémentaire à vos clients fidèles valable sur le salon ? Quoi qu’il arrive cela vous permet de prendre du temps avec vos clients que vous ne pouvez pas toujours vous accordez le reste de l’année.  

7 – SUIVRE LES NOUVELLES TENDANCES 

Avec la montée du numérique et des réseaux sociaux, il est parfois difficile de suivre les dernières tendances, un salon grand public sera représentatif de l’offre de votre secteur d’activité dans votre région, et mettra en avant les dernières nouveautés auxquelles il est urgent de s’intéresser.

Quelques exemples de Stand

Quels salons vous intéressent ?